Inventaire
Bijouterie

Vous souhaitez réaliser votre inventaire hors horaires d’ouverture afin de ne pas affecter votre CA ? Choisissez INVENTAIRE PLUS !

PRÉCAUTION

Nous prenons soins de manipuler avec précaution (attention ou considération) tous vos articles

TIMING

Nous réalisons votre inventaire en surface de vente en moins de 4H, hors horaires d’ouverture afin de ne pas impacter votre CA.  

QUALITE

Même avec des articles minutieux, rien n’empêche de vous offrir une prestation de qualité.

Notre temps d’inventaire moyen de la surface de vente d’une boutique de montres de 2000 pièces se situe aux environs de 3 heures.

Grâce à cela, l’enseigne n°1 de la distribution horlogère en France nous fait confiance depuis plusieurs années pour la réalisation des inventaires de leurs boutiques.

D’un réseau de quelques boutiques, à une chaîne de plusieurs centaines de magasins, Inventaire PLUS, grâce à son matériel innovant et maniable, ses “ring scanner” se fixant au doigt (comme une bague) permettant d’offrir beaucoup plus de maniabilité sur les articles, son logiciel d’inventaire exclusif et sa méthode stock+, vous apportera la meilleure solution d’inventaire existante.

Pour ce type de prestation, nous privilégions des collaborateurs interne afin de proposer une équipe fiable, consciencieuse et de confiance car nous savons que vos produits sont précieux.

Méthodologie

La méthodologie est commune pour chaque prestation. Peu importe le Responsable d’Inventaire, la procédure définie doit-être suivie. Notre méthodologie peut-être adaptée en fonction des spécificités du client (les points de vu et ses attentes).

En amont :

Appel préparatoire
Définir l’organisation (Consigne de préparation et des horaires)

Jour de l’inventaire :

Identification des zones à baliser
Formation du personnel
Réalisation des saisies
Suivi du contrôle à réaliser
Finalisation de l’inventaire
Restitution du résultat
Envois des analyses au siège (par mail)

En aval :

Analyse de fin de campagne

    CONFIEZ-NOUS VOS INVENTAIRES

    Autres secteurs d’activités