Imprimer

Inventaire de bijouteries et boutiques de montres

 

 

L'inventaire dans le domaine de l'horlogerie et de la bijouterie demande une importante minutie et précision dans le relevé des codes des articles

 

La méthode est très importante, pour ne pas compter plusieurs fois un même produit. Chaque article doit être relevé un à un, et le rangement des vitrines doit être respecté après le passage des inventoristes.

 

Contrairement à la méthode de relevé traditionnel au papier crayon, la méthode Stock+ permet un relevé très fiable et ultra rapide des références.

 

Notre temps d'inventaire moyen de la surface de vente d'une boutique de montres de 2000 pièces se situe aux environs de 3h.

 

Grâce à tout cela, l'enseigne n°1 de la distribution horlogère en France nous fait confiance depuis plusieurs années pour la réalisation des inventaires de leurs boutiques

 

D'un réseau de quelque boutiques, à une chaine de plusieurs centaines de magasins, Inventaire PLUS, grâce à son matériel innovant et maniable, ses "ring scanner" se fixant au doigt (comme une bague), son logiciel d'inventaire exclusif et sa méthode stock+, vous apportera la meilleure solution d'inventaire.

 

Demandez un devis, ou contactez nous pour plus de renseignements!